dimanche 11 novembre 2012

Brico/Custom

Mon leurre fétiche cette année c'est celui-çi:
le fameux Kick trick de reins mais surtout utilisé en drop shot, un autre leurre de la même marque que j'aime aussi utiliser mais qui me donne moins de résultats que le précédent lorsque je l'utilise avec la même technique c'est le Rockvib shad:
Alors me voilà en train de fouiller dans mes réserves et voilà que je retombe sur une pochette de Micro Swamp worm achetée cette été mais avec lesquels je n'ai encore rien fait,
Eurêka, une idée me vient à l'esprit... Et pourquoi pas associer les deux premiers leurres grâce au troisième que je viens de dégotter.
 Ni une ni deux, je coupe la queue d'un micro swamp que j'ai bel et bien l'intention de venir coller sur la tête du shad, après avoir sorti mon tube de super glueue je m'exécute mais la chose n'est pas fort aisée(vous avez sans doute remarqué que ces leurres sont bourrés d'attractants ce qui les rends vraiment très gras à la sortie de l'emballage), je devrai m'y reprendre à deux fois avant d'arrivé à les faire tenir ensembles et obtenir le résultat escompté que voilà:
.
Ma fameuse idée que j'ai surnommer le Rockvib ShadTrick(je sais, pas très court :p ) sera je l'èspère un peu plus attractive sur les fishs, j'ai choisi en plus deux coloris bien différents afin de rajouter du contraste...Voilà, il ne me reste plus qu'à essayer ça une prochaine sortie histoire de voir si ça marche en espérant ne pas le perdre car c'est un modèle unique :)... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire