lundi 26 novembre 2012

Confort des mains par temps froid...Chauffe-mains Karrimor

Quand il fait froid, tout le monde le sait, quoi de plus désagréable lors d'une partie de pêche que de ne plus savoir bouger ses doigts tellement il sont engourdis juste a cause du vent où encore du gel. Dans ces cas là il existe de petits ustensiles bien pratiques que sont les chaufferettes à essence où encore à charbon mais une chose que je n'appréçie guère dans ces petits engins c'est qu'on a du feu dans la poche et je dois avouer qu'alors je ne suis jamais à l'aise(toujours peur d'avoir un incendie dans ma poche :p ).
A l'heure actuelle, avec tout les sports et autres activités extérieures que l'on peut pratiquer certaines marques ont mis au point de petites chaufferettes à base de gel qui sont ma fois bien pensées et bien pratiques. Dernièrement j'ai eu l'occasion de m'en procurer a bon prix de la marque Karrimor( alors dans ces cas là, je ne me prive pas pour tester de nouvelles choses) ...
sur la deuxième photo: à gauche, la pochette de gel avant utilistion et après l'avoir rechargée
                                     à droite, pendant et après utilisation et avant le rechargement
          
Voiçi la traduction de la présentation du produit ainsi que son mode d'emploie.
 
*Chauffe en quelques secondes et dure jusqu'à une heure
*Soulage les douleurs musculaires, courbatures, douleurs articulaires,...
*Il suffit de cliquer pour avoir une chaleur instantanée
*Ingrédients naturels
*Réutilisable
 
Mode d'emploie:
*Cliquer sur le disque de métal à l'intérieur du paquet de gel actif
*Le paquet de gel atteindra une température de 53°C et restera chaud pendant une heure au maximum
*Pour réinitialiser, enveloppez le paquet de gel dans un linge et le mettre dans l'eau bouillante pendant 7-10 minutes(où jusqu'à ce que tous les cristaux soient dissous)
*Laisser refroidir
 
Attention: Jeter en cas de bris, le liquide peut causer des irritations de la peau!
 
                                                                                                                   
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire