dimanche 29 juillet 2012

Baby Sandre...

Ce matin, alors que j’avais prévu de faire la grâce matinée, pas de chance à 5h30 j’étais debout !
Vers 07h00, je décide sur un coup de tête de prendre un sac et une canne pour une petite session de maximum deux heures en drop shot.
Il fait froid pour un mois de juillet et il y a toujours ce petit vent désagréable qui ne nous lâche pas depuis un bout de temps sauf lors des chaleurs que nous avons eu pendant la semaine.

Une heure après mon arrivée, toujours rien !
Je persiste et peu de temps après, enfin une petite touche très discrète… tellement discrète que je crois qu’il n’y a rien de pris sur l’hameçon, il y a une très légère résistance mais je doute et je fini par ramener ma ligne.
Ce baby sandre avait belle et bien mordu à l’hameçon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire