mercredi 16 juillet 2014

Au lever du soleil…

Après avoir vidé un percolateur de café hier soir, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit…
Il est deux heures trente, je ne dors pas encore et je décide de me mettre à table pour terminer quelques montages histoire de faire passer le temps.
A quatre heures la fatigue commence enfin à se faire sentir, mais le lever du soleil est très proche ! Que faire ? Direction mon lit ou le bord de l’eau !
Un bon café bien fort comme hier soir, une bonne dose de courage et direction Thieu …
 
 
Résultat, quelques perches avec un One’up shad et des coups dans celui-ci puis plus rien ! Je change mon leurre à plusieurs reprise mais rien n’y fait… Il est sept heures quand je reprends la route pour aller me reposer avant une session prévue en soirée avec Lolo.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire