jeudi 4 juillet 2013

Perches activ’

 
Ce matin, profitant d’une journée de congé, je décide de me rendre sur un de mes spot favoris.
Arrivée à 5h20, je commence ma session 10 minutes plus tard…
La première heure est très difficile, pas un seul mouvement, pas un suivi, pas une touche ! Bref, le genre de situation qui fait croire que se lever tôt a été inutile.
Je ne désespère pas pour autant, je me déplace d’environ 300 mètres et là je constate qu’il y a beaucoup de petites chasses en bordure.
Je change de leurre et me décide pour un spinner area de Lucky Craft qui en général fait mouche, c’est mon anti-capot qui fonctionne presque à tous les coups.
Je pense avoir pris la bonne décision en me déplacent et en utilisant ce leurre, je viens de tomber sur un banc de petites perches en pleine frénésie alimentaire…
A presque chaque lancer, c’est l’une d’entre elles que je sortirai dont certaines me donneront l’impression d’avoir un gros chevesne au bout de ma ligne tellement elles étaient nerveuses. 
Au total ce n’est pas moins de 23 perches qui seront sortie sur un peu plus d’une heure de temps.
A chaque fois qu’elles ne mordaient plus, il me suffisait de me déplacer de quelques mètres pour que ça reprenne de plus belle.
Il est 8h30 environ quand je quitte ce spot afin d’aller prendre à mon tour un petit déjeuner bien mérité.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire