mercredi 31 octobre 2012

Micro session solo...

Ce mercredi matin, je me lève aux environs de 7h et l'envie d'aller gratter un peu le fond d'un cours d'eau en drop me prend, le temps de boire mon litron de café matinal et de lire le journal finalement je ne partirai que sur le coup des 9h...
9h20, arrivée sur place à Marchienne( oui finalement je me suis décidé pour la sambre vu que le soleil était de la partie, j'aimais mieux ça que le canal)je prépare ma canne et mon montage puis je descend en rive droite(à l'inverse de mes habitudes en rives gauche, côté darse) pour me placer sur un petit ponton de plaisance placé à cet endroit il y a quelques années, en 25 min je sortirai du dessous de ce dernier deux petites perches d'une vingtaine de centimètres chacunes...
10h00, j'ai décidé après ne plus avoir eu aucune touche au ponton de me déplacer en dessous du pont de la chaussée, là je recommence le grattage le long de la berge qui descend à pique à cet endroit et après dix minutes d'animation assez lente  "BAM" une grosse tape sur mon Kick Trick coloris bait fish(leurre qui m'a déjà rapporté quelques poissons cette année, un de mes préférés en drop), ça à l'air beau cette fois, après un ferrage en règle la bagarre commence mais après deux minutes...Un beau décroché dans les règles aussi de la part de mon adversaire que je n'aurai même pas le crédit d'aperçevoir :o . Un peu dégouté(mais bon c'est la dure loi de la pêche), je relance aussi tôt mon montage histoire de le reprendre ce foutu poisson où même son petit frère mais "non" c'est un bel accrochage dans le fond cette fois-çi qui se conclu par une casse...Après avoir remonté une tête plombée Delalande à palette avec un Sweep Gun je décide d'aller jusqu'à la sortie de l'Eau d'heure, mais cette fois j'ai l'impression que c'est bien fini...plus une touche!
Déjà 11h15, il est temps pour moi de retourner vers le centre(taf oblige, pffff). En vitesse je remonte un spin shot mais je n'ai plus qu'un Rockvibe à y accrocher, tanpis je ferai avec...mais non plus rien mais faut dire c'était devenu du drop hyper rapide lol...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire